Vous êtes fous... <3By Wildlifephotography, on 18/2/2021 11:36

Content

Comment vous signifier notre reconnaissance ?

En vous remettant (le plus rapidement possible) vos contreparties et en nous assurant de la qualité du film pour lequel vous vous êtes si rapidement mobilisés. Sans doute.

Reste que cela ne sera jamais suffisant. Pas plus que les mots, transmis si maladroitement par le biais de ces quelques pixels, sur ces écrans, si… virtuels.

C’est bien là, juste là, dans la vraie vie, dans ce monde (aussi débloqué soit-il actuellement) que nous souhaitons vous transmettre notre plus sincère gratitude.

Il y a bien des années, nous avons choisi de cumuler notre passion pour l’image avec celle pour le sauvage et le vivant. Ce documentaire en est sans doute l’un des premiers jalons. Mais nul doute que c’est entièrement grâce à vous et à votre générosité que nous le devons.

Au nom de toute notre équipe. Au nom des cannis d’ici comme d’ailleurs et nous aussi, soyons un peu fous, au nom de l’ensemble du vivant; MERCI !

<3

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

11'000.- collectés en moins de soixante heures !By Wildlifephotography, on 21/1/2021 20:46

Content

Les mots nous manquent…

En à peine plus de 56 heures, nous avons atteint le montant nécessaire au financement du permis de filmer.

Vos contributions balistiques nous ont pris littéralement par surprise. C’est incroyable. Vous êtes incroyables. Du fond du cœur, merci.

En cette période délicate et pour être tout-à-fait honnête, nous avons longuement pesé les options; envisager de repousser le projet. Ou tenter de le financer par d’autres créneaux. Mais nous avons choisi de tenter l’aventure malgré tout et nous sommes aujourd’hui ravis d’avoir choisi de lui donner une chance, malgré le climat ambiant plutôt anxiogène.

Soyez néanmoins rassurés. Chaque denier sera utilisé avec mesure et dans le but de rendre le film meilleur.

Notre objectif reste intact; donner une tribune au monde sauvage et promouvoir la connaissance de notre environnement, afin d’envisager la meilleure cohabitation possible. Pour notre génération et les suivantes.

Merci encore de nous permettre de mener notre petite contribution à cette grande cause.

Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In