Ce dont il s'agit
Le Burkina Faso est un pays extrêmement pauvre. Depuis l’apparition du coronavirus, Boukari et sa famille se retrouvent sans moyen de se ravitailler et d’acheter du savon. Ce projet a pour but d’aider Boukari et sa famille dans cette situation de crise. Boukari est enseignant, nous étions collègues lorsque j’ai enseigné dans une école primaire du Burkina Faso en 2005. Par la suite,nous avons monté ensemble une école pour venir en aide aux populations locales. Actuellement mon ami Boukari et sa famille se trouvent dans une situation d’urgence. Il faut les aider!
Ce que mon projet a de spécial
Je suis en contact direct avec Boukari et sa famille. Les fonds récoltés seront intégralement reversés et permettront d’apporter une aide rapide et concrète sur place. Avec le taux de change, l’argent récolté en Suisse permet de faire des miracles là-bas.
A quoi votre soutien va servir
L’argent sera utilisé pour acheter des biens de première nécessité (alimentation, savon). Si nous avons assez de fonds, nous achèterons un ordinateur qui servira à l’enseignement à distance.