Nous aidons Boukari et sa famille au Burkina Faso à subvenir à ses besoins de base (alimentation, savon,...).
Nous lui achèterons ensuite un ordinateur portable pour l'enseignement à distance.

CHF 2’065

103% of CHF 2’000

"103 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

40 backers

Successfully concluded on 16/5/2020

Projet Abouti!!! Un grand merci!!!By Sophie Reinmann, on 19/05/2020

Chères contributrices, chers contributeurs,

Un grand MERCI du fonds du coeur! Grâce à vous aujourd’hui nous avons récolté la somme de CHF 2065.- que nous pourrons envoyer à Boukari et sa famille. Cet argent va leur permettre de s’acheter des biens de première nécessité et d’avoir de quoi vivre dignement pendant cette crise. Merci de tout coeur pour votre solidarité! Je vais préparer ces prochains jours les contreparties du projet. Certaines arriveront rapidement chez vous, d’autres un peu plus tard. Pour les personnes qui ont commandé un conte personnalisé ou une marionnette, je prendrai contact avec vous par mail pour discuter avec vous de vos souhaits. Dans tous les cas vous pouvez toutes et tous me joindre par mail à contact@lesateliersdesophie.ch si vous avez une demande ou un souhait particulier. Je me réjouis de vous dire merci de façon personnalisée et en attendant, à vous toutes et à vous tous et à tout le groupe que nous avons formé, BRAVO et un grand MERCI! Je vous souhaite une excellente semaine et je vous dis à très bientôt! Sophie

Nouvelle contrepartie: un sac Rösti! By Sophie Reinmann, on 07/05/2020

Chères toutes et chers tous,

Un grand merci pour vos dons, vos partages et vos encouragements pour le projet Une aide pour Boukari. Nous sommes actuellement à 87% de financement, c’est génial! Pour trouver encore les fonds restants durant ces 9 derniers jours, je propose une nouvelle contrepartie, le sac Rösti. Partagez cette nouvelle avec vos proches et autour de vous. Nous arriverons très certainement à la somme finale bientôt! Merci pour votre soutien, un grand merci pour Boukari! Prenez soin de vous!