Un podcast entre rires et apprentissage qui t’amène dans la nature. Aide-nous à concrétiser ce projet qui nous tient à cœur et à valoriser la création sonore !

CHF 5’845

116% of CHF 5’000

"116 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

50 backers

Successfully concluded on 23/3/2022

MERCI !By Maeva & Audrey, on 24/03/2022

La joie et l’excitation nous ayant fait perdre toute notion de goût, c’est nos têtes multicorores qu’on vous envoie pour vous dire un immense MERCI !

Il est déjà temps de reprendre le travail : finalisation du montage des épisodes, mixage et mise en ligne sur les plateformes (vous serez les premier.ères informé.es, promis!). Et bien sûr, nous reviendrons rapidement vers vous pour l’organisation des contreparties, on se réjouit <3

Objectif atteint !By Maeva & Audrey, on 23/03/2022

Vous êtes incroyables !! Non seulement vous nous avez permis d’atteindre notre objectif, mais la jauge continue de grimper <3 merci du fond de nos deux coeurs, qui se donnent des grandes tapes dans le dos ce matin ^^ On vous prépare une petite photo pour le grand final de ce soir (on boucle à 18h). En attendant, passez la plus ensoleillée des journée !

L'épisode deux est en ligne !By Maeva & Audrey, on 15/03/2022

Vous avez été incroyables, et comme promis, voici l’épisode 2 dans lequel vous pourrez découvrir comment notre citadine ne s’est pas rendu la tâche facile… même le premier jour.

N’hésitez pas à partagez notre campagne, plus que 8 jours pour arriver aux 5000, woop woop !

Bientôt à 4000 CHF !By Maeva & Audrey, on 14/03/2022

WOW ! Presque 80% du projet financé !! Merci infiniment pour votre soutien et votre confiance. Allez, plus que quelques contributions pour arriver à 4000. Ensuite on diffuse l’épisode deux. Attendez-vous à plein d’action, dans la forêt ! Si vous hésitez toujours, c’est le moment 🍀 En attendant, voici un petit extrait qui devrait vous donner envie d’en savoir plus. Vous verrez : ça commence calme… Mais ça ne va pas le rester.

Ce qu’il faut ABSOLUMENT savoir quand on part faire de la survie c’est...By Maeva & Audrey, on 08/03/2022

Aujourd’hui, nous avons deux nouvelles grandioses à vous annoncer. Tenez-vous bien, ça envoie du lourd : PREMIÈREMENT, nous avons décidé que si d’ici au 15 mars (dans une semaine pile) la cagnotte était arrivée à 4’000 CHF, nous posterons sans tarder l’épisode 2 d’Une Citadine dans la Brousse, qui attend chaudement pour vous instruire et divertir encore plus que le premier. Une bonne raison pour partager notre crowdfunding autour de vous. Vous avez sûrement une cousine qui a été élevée par les écureuils ou un voisin passionné de champignons. Parlez-leur de nous ! DEUXIÈMEMENT, nous lançons une nouvelle contrepartie. Eh oui. Pour 50 CHF, vous recevrez en exclusivité l’entièreté des interviews réalisés par Maeva dans le cadre de son enquête pour survivre une semaine dans la nature. Plus de 7 heures d’instructions et d’anecdotes passionnantes vous attendent. Ferez-vous partie des chanceux à détenir toutes ces connaissances ?

Une citadine dans la brousse passe à la radio !By Maeva & Audrey, on 07/03/2022

Aujourd’hui, Maeva vous en dit plus sur sa semaine dans la «brousse» sur Canal 3… En attendant l’épisode 2, qui viendra peut-être bientôt

https://www.canal3.ch/fr/emissions/220307/interview-maeva-pleines-070322

Partagez !By Maeva & Audrey, on 03/03/2022

Mais mais mais, qui est-ce qui squatte la deuxième page du Journal du Jura? Ce s’rait-y pas M’dame la Citadine? À retenir: «Quand on ne vit pas que de trèfles et d’eau fraîche, un peu d’oseille est nécessaire.» Et, demain à 8h, elle blablatera sur les ondes de la radio Canal 3. En attendant, bonne lecture!

Art rupestreBy Maeva & Audrey, on 28/02/2022

Retour à la nature rime avec retour à un art rupestre pour notre citadine, apparemment fort inspirée par les brindilles autour de son camp. On vous laisse imaginer l’état dans lequel elle est rentrée (mise en plis également «rupestre» et odeur tout aussi «primitive»).