Comment

Log in with your profile to comment on this project.

Log In

1
Chaillerens Participez ! Pour que nous ayons notre epicerie en vrac dans notre beau quartier de Chailly !
4
C'est génial ce projet!! Il en faudrait plus!! Je soutiens ce projet car je travaille à côté et je me réjouis de pouvoir aller faire mes achats, car depuis qq temps je tente de remplacer mes produits et de changer mes habitudes pour du zéro déchet !
4
Bravo pour ce bel engagement pour contribuer au maintien de notre planète 👏👌💪
4
Trop heureuse d’avoir enfin un magasin vrac dans le quartier de Chailly !
0
Bravo! Magnifique projet! On l’attendait!
2
Il nous FAUT notre épicerie Vrac et bio à Chailly merci de faire en sorte que ce soit possible !
1
Gerer les déchets indirectement c est gérer l’air mais aussi son portefeuille, sa santé. C est participer à l’écosystème et à la météo aussi ...
C est la.proximité, renouer avec les contact
0
Bravo pour cette initiative!
2
Bravo Françoise de te lancer dans cette nouvelle aventure. Je soutiens ce beau projet et je me réjouis que Bio Bulk voit le jour !
2
je suis allergique au plastic, ça me donne des boutons...ça met des micros particules dans tout, ça étouffe la planète...bref, y a t’il besoin d’autres raisons? vive le vrac, le bio, le local, la solidarité et les bonnes idées:) je soutiens!!!
5
Quand on comprend que la nature on la porte en soi, que l’on fait partie d’un grand TOUT, faire petit à petit tous les gestes à notre portée pour préserver notre belle planète devient une évidence...🏻.
5
Il est absolument nécessaire que nous apprenons à mieux consommer, Bio Bulk nous facilite la tâche en nous proposant des produits locaux, bio et en vrac, tout dans un seul magasin, c'est quand même privilège !
0
C’est l’avenir de notre planète qui me motive! Et la pâte à tartiner un peu aussi ;0)
Picture 6f27753c cbf3 4ba2 885e b71522cde748
Un GRAND MERCI pour vos messages tous touchants et encourageants pour cette nouvelle aventure et surtout, de me faire confiance. Après 10 jours de lancement de la campagne, nous atteignons bientôt les 40%. On y croit pour les 70% restants, afin de rendre Bio Bulk unique.
Merci. Françoise.
0
Je me réjouis d'un magasin bio en vrac tout près de chez moi!! :)
2
Je crois sincèrement en la belle aventure de Francoise qui a consacré et consacre sa belle énergie et je lui souhaite un énorme succès ❤️
Il est important que nous devenions plus attentif à notre belle planète et si tout le monde y met du sien .... nous aurons un beau résultat !!
2
C’est l’avenir !
Picture a6782946 17a5 4066 a32e cef15dbe097e
Comme votre projet nous plaît, il figure actuellement parmi «Nos coups de cœur»! Il apparaîtra tous ces prochains jours sur notre page de démarrage et dans la catégorie «Recommandés».
Une bonne raison d’être fiers et de le faire savoir à tout le monde: publiez une news, un post ou un tweet!
5
Je suis pour favoriser le mieux possible les circuits courts des produits frais et de saison.
Et félicite Françoise passionnée dans son implication chargée de sens et à ça mission de vie divine.
3
Je suis enchantée de voir un magasin engagé et engageant dans notre quartier afin de continuer encore à faire évoluer les habitudes vers moins de déchets et une consommation adaptée
4
Parce que c’est l’univers qui répond à notre demande d’une magasin vrac, produits locaux et ambiance de quartier. Parce que c’est la vie :)
2
C’est le genre d’épicerie qui devrait être la norme. J’espère qu’il y en aura partout bientôt
5
C'est une entreprise courageuse et il faut la soutenir. Françoise met toute son énergie pour faire bouger les lignes, dans le sens de la rationalité et de la préservation des ressources. Vas-y Françoise, nous sommes derriere toi! =D
3
Je crois en toi Françoise et ton beau projet
2
Une épicerie qui sera à proximité de chez moi, avec les produits dont j'ai besoin au quotidien, et qui partage mes valeurs !
0
Je participe car l’idée du zéro déchet me plaît et je soutiens les entrepreneuses qui ont de la suite dans les idées et qui vont jusqu’au bout!
4
J’ai l’opportunité de connaitre les capacités professionnelles de Françoise avant cette reconversion, avec ses motivations personnelles et un mode de vie ZEN, je suis convaincue de la réussit de Bio Bulk. BRAVO !!!