Picture a373f77a 3942 4ba1 bab4 88ea77500799

Ce dont il s'agit

Sous le nom de «Thurgreens», nous voulons créer l’une des premières fermes verticales de Suisse et établir de nouvelles normes en matière de production végétale. Notre équipe motivée rend cela possible grâce à son expérience en laboratoire, en recherche, en horticulture et en marketing. Nous nous concentrons sur la culture générale des plantes. Le système que nous avons mis au point et testé nous permet de produire des plantes de meilleure qualité avec des rendements plus élevés que ce qui serait possible avec les méthodes conventionnelles. Grâce à notre technologie, nous sommes non seulement en mesure de travailler en économisant les ressources, mais aussi de réduire les coûts. Parce que nous cultivons verticalement, nous pouvons accueillir plus de plantes sur moins de mètres carrés que l’agriculture conventionnelle. La flexibilité de notre usine nous permet également de produire exactement les plantes qui sont actuellement les plus demandées sur le marché. Nos clients sont des entreprises pharmaceutiques (p. ex. baume d’or, cannabis légal (CBD & CBG), etc.), des producteurs alimentaires (légumes), des fabricants de cosmétiques (plantes aromatiques) ou des magasins de tête. Selon les clients potentiels, la qualité de nos produits se situe dans le segment supérieur. Des lots d’essai sont disponibles en tant qu’échantillons.

Picture 67e028df 905d 4632 9608 3c6fee7f144cPicture 5bbf7e15 92f4 41da b163 3615e0626f65Picture 7bb1f5d2 76b0 4553 aaee 6dc6f0bc03d3

Ce que mon projet a de spécial

Nous sommes une équipe jeune et motivée, passionnée et amoureuse de notre entreprise et du monde végétal. En outre, nous apportons l’expérience qu’il faut pour lancer et gérer sa propre entreprise. L’année dernière, nous avons réussi à louer des locaux, à les meubler et à les équiper de tout le matériel nécessaire. Notre prototype fonctionne déjà. Les premiers lots d’essai ont également été produits et testés avec succès, et nos produits sont très populaires auprès des clients potentiels.

Picture 1e44b7f3 7c45 4671 b1d1 b427eb1d4f4ePicture fdc93630 5bab 40dc b35f 2b54228bbefd

A quoi votre soutien va servir

Nous avons besoin d’un soutien pour démarrer notre entreprise correctement. Nous sommes prêts à partir. Nous disposons d’une infrastructure opérationnelle, nous avons déjà produit les premiers lots d’essai et présenté nos produits à des acheteurs potentiels. Nous avons également déjà des clients qui souhaitent travailler avec nous. Cependant, pour pouvoir vraiment commencer, nous devons créer une société à responsabilité limitée. Pour cela, nous avons maintenant besoin de votre soutien financier.

Picture a373f77a 3942 4ba1 bab4 88ea77500799

This is what it's all about.

Under the name «Thurgreens» we want to establish one of the first vertical farms in Switzerland and set new standards in plant production. Our motivated team makes this possible through laboratory, research, horticultural and marketing experience. Our focus is on general plant cultivation. The system we have developed and tested allows us to produce higher quality plants with higher yields than would be possible with conventional methods. Thanks to our technology, we are not only able to conserve resources, but we also incur low costs. Because we grow vertically, we can accommodate more plants in fewer square meters than conventional farming. The flexibility of our plant also allows us to produce exactly the plants that are currently most in demand on the market. Our customers are pharmaceutical companies (e.g. golden balm, legal cannabis (CBD & CBG), etc.), food producers (vegetables), cosmetics manufacturers (aromatic plants) or head stores. According to statements of potential customers and tests, our product quality is in the top segment. Test batches are available as samples.

Picture 67e028df 905d 4632 9608 3c6fee7f144cPicture 5bbf7e15 92f4 41da b163 3615e0626f65Picture 7bb1f5d2 76b0 4553 aaee 6dc6f0bc03d3

My project is special because ...

We are a young, motivated and team that has a passion and love for our company and the plant world. In addition, we bring the experience that it takes to start and run your own business. In the last year we have managed to rent premises, furnish and equip with all the necessary materials. Our prototype is already running. Also, the first test batches have already been successfully produced and tested with it, and our products are very well received by potential customers.

Picture 1e44b7f3 7c45 4671 b1d1 b427eb1d4f4ePicture fdc93630 5bab 40dc b35f 2b54228bbefd

This is what I need backing for.

We need support to start our business properly. We are ready to go. We have a functioning infrastructure, have already produced our first test batches and presented our products to potential buyers. We also already have customers lined up who would like to work with us. However, in order to really get started, we need to establish a limited liability company. For this we now need your financial support.