Kommentieren

Melde dich mit deinem Profil an, um das Projekt zu kommentieren.

Anmelden

Picture a6782946 17a5 4066 a32e cef15dbe097e
Comme votre projet nous plaît, il figure actuellement parmi «Nos coups de cœur»! Il apparaîtra tous ces prochains jours sur notre page de démarrage et dans la catégorie «Recommandés».
Une bonne raison d’être fiers et de le faire savoir à tout le monde: publiez une news, un post ou un tweet!
Picture 42a777ba f450 47c2 b98b 85665052ce15
Merci pour votre question. La capsule se démonte très bien avec une lame (ne pas laisser faire les enfants). Nous avons voulu que la NOCLOCK soit hackable, ce qui nous imposait de faire en sorte qu'il soit possible de faire et refaire des essais. Nous mettons du reste deux joints au cas où le premier s'abîmerait lors d'une ouverture.
Le mouvement (swissmade) est à quartz et alimenté par une pile bouton classique. Si elle s'arrête, il suffira d'ouvrir la boîte et de la remplacer. La durée de vie dépendra de la conception : si les aiguilles frottent l'une contre l'autre, par exemple, elle sera moins longue. Mais c'est une durée de vie normale. Le mouvement est de grande qualité, robuste et fiable. Merci pour votre intérêt !
5
Bonjour,
Deux petites questions :

Est-ce que la capsule se démonte une fois scellée ?

Comment est alimenté le mécanisme ? avec une pile ? Quel est la durée de vie prévue ou quels sont les infos technique de la pile ?

Merci d'avance pour vos réponses.
3
génial de voir les futures réalisations des makers .. je vais bosser sur une montre-pour-guidon-de-vélo.... :-)
2
Enfin une montre démontable et adaptable à tous les styles! J'adore!