Update lesen
Très chers contributeurs, quel carton!
Notre campagne de financement participatif a pris fin cette semaine. Grâce à vos contributions, nous avons réuni 17’780 francs, alors que nous tablions initialement sur 8000 francs. C’est dire si vous avez été généreux. Un immense merci à vous pour votre soutien.
Nous lançons dès à présent les brassins que vous avez contribué à financer. Les bières seront disponibles dans le courant du mois de septembre. Afin de vous remercier, de rencontrer celles et ceux d’entre vous que nous ne connaissons pas et de vous permettre de retirer vos contreparties, nous organisons une fête du crowdfunding le 19 septembre. Notez déjà la date dans vos agendas ! Des détails suivront.
Les livraisons seront effectuées après cette date pour ceux qui n’ont pas pu se déplacer.
Pour toutes les contreparties autres que la bière, nous vous ferons parvenir un e-mail d’ici au 26 juillet avec d’autres détails.
On vous aime !
La Brasse-Mortier
Update lesen
Et ça continue, vous êtes formidables! Après le premier palier qui nous permettra d’assurer le financement de nos trois prochains brassins, nous avons atteint notre second objectif visant à la rénovation de notre caveau. Grâce à vous, nous allons sortir la tête de l’eau après la crise du covid-19 et installer un nouveau bar avec du matériel professionnel. Mais jamais deux sans trois, comme dit l’adage. 24 jours avant la fin de notre campagne, nous lançons un nouveau palier à 3000 francs. Notre but: remplacer notre échangeur de chaleur et acquérir de nouvelles cuves. Plein de contreparties alléchantes sont encore disponibles, alors laissez-vous tenter et faites suivre auprès de votre réseau. On compte sur vous!
Update lesen
On maintient le cap! Il nous reste 38 jours pour mener à bien notre campagne de financement participatif. Le président de la coopérative de la Brasse-Mortier, Ulysse Bieri, vous explique en vidéo pourquoi la révolution du houblon continue ;-) A diffuser largement parmi vos proches!
Update lesen
Vous avez été fantastiques, extraordinaires, merveilleux, exceptionnels, magnifiques! En deux jours et demi, nous avons dépassé notre premier objectif de financement de 8000 francs, qui nous permettra de relancer notre production en assurant les trois prochains brassins. On respire. Mais on ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Notre caveau est vétuste et mérite quelques aménagements. Avec l’argent des contreparties que vous souscrirez dorénavant, nous installerons un nouveau bar, qui nous permettra de vous servir dans de meilleures conditions. L’objet est déjà en notre possession, et il est doté de tout ce dont nous rêvions : tireuses professionnelles, tiroirs réfrigérants, rinces-verres…de quoi faciliter la vie de nos coopérateurs qui s’activent derrière le bar. Nous attendions justement d’avoir les moyens de commencer les travaux. C’est marrant, non ? Vous nous suivez?