Un livre avec des photographies de police de la monarchie des Habsbourg

photographies historiques et les empreintes digitales par les autorités de police ont toujours intéressé un voyage personnel et fascinant dans le passé - y compris un léger frisson.

Dans le monde anglophone, ces images « Mugshots » sont appelés et sont un élément indispensable du paysage médiatique.

Grâce à une collaboration avec la police nationale Direction Vienne J’ai maintenant l’autorisation officielle pour l’usage journalistique des bien reçu la dernière empreintes digitales et des photographies de la police k.u.k. obtenir monarchie 1890-1918.

Ces photographies fascinantes montrent peu de truands et gaillards lourds, fille raffinée et les femmes sans scrupules qui place leurs crimes et les souffrances des victimes.

La pertinence scientifique de cette série de photographies suggestives est alors relié aux histoires personnelles des victimes qui se manifestent dans les photocopies des photographes professionnels et des clients Tatbeschreibungen clairement formulé les autorités k.u.k.

Cela ouvre les lecteurs la face cachée d’une époque révolue qui n’était pas toute la splendeur de la famille impériale, de la pompe de la noblesse et la richesse de la bourgeoisie, mais aussi des difficultés, la misère et le désespoir absolu des classes inférieures ,

« Les k.u.k. la galerie de coquins » contient une foule de photos originales précieuses inédites ainsi que plusieurs contributions scientifiques des sociologues et des historiens criminels juridiques.

La publication du livre est prévue pour la fin de 2019. Tous les textes sont écrits en allemand, anglais et italien. Il est distribué dans les librairies à travers le monde germanophone, dans des lieux touristiques de clubs historiques, des musées thématiquement pertinents et bien sûr l’Internet.

Lors de la première édition réussie dépenses plus « local » sur l’ancien k.u.k. être Terres de la Couronne émis - à savoir la Croatie, la Hongrie, etc., et aussi en Suisse, parce que même les Habsbourgs sont originaires de là.

Ce que mon projet a de spécial

Pourquoi fait-on le travail assez fastidieux de publier sans nécessité un tel livre, qui ne convient pas nécessairement à la masse? En premier lieu pour moi dans ce projet probablement l’appréciation très personnelle des photographies historiques, la joie des nombreuses informations nouvelles et la gratitude pour le travail des «photographes» derrière la caméra. Ce qui est également important - après plus de cent ans, les anciennes victimes et leurs auteurs sont à nouveau appelés sur la scène de la vie. Un acte d’équilibre de la justice? C’est peut-être trop élevé - mais l’album «k.u.k.crime» offre certainement l’ultime vision d’un certain nombre de destins mémorables. Et pour cela, l’effort de temps, d’argent et d’autres ressources consentis à ce jour et à venir semble tout à fait approprié.

Picture cc17a4df d5b9 486e 94c8 464057f50412Picture 849f5b68 5d73 4c87 beea d4f3a999f7fcPicture cd4c30b2 ec5c 46fb bc12 ff5aa851b3efPicture cbf51fc0 4ecc 49dd b4da 3635d70efde5Picture 4582e4b3 c0e3 4971 b08c 167c0dd32f55Picture a0e0aa39 564b 480d 875a 95d6668dbb7e

Pour cela nous avons besoin de votre soutien

Les coûts d’impression pour l’édition prévue ne sont pas négligeables. Des frais sont également facturés pour les articles d’accompagnement scientifique, pour la conception graphique externe, etc.

En somme, ce sont des montants que je ne peux financer que partiellement.

Cependant, de nombreuses conversations et discussions avec des vers de livres, des libraires, des passionnés d’histoire, des professionnels de la vente et du tourisme m’ont convaincue que «Le k.u.k. Crime album «suscitera l’intérêt de nombreux lecteurs - et probablement pendant de nombreuses années. Parce que le charme de k.u.k. La monarchie ne diminuera pas si vite, au contraire.

Je serais heureux si vous pouviez publier le livre photo historique «Das k.u.k. Album criminel «comme digne de soutien. En outre, des récompenses appropriées sur le plan thématique ont été préparées pour vous permettre de satisfaire vos goûts.

A book with police photographs of the Habsburg monarchy

Historical police photographs by police authorities offer those who are interested in contemporary history a personal and fascinating journey into the past - including a slight shudder.

In the English-speaking world these pictures are called «Mugshots» and are an indispensable part of the media landscape.

Through a cooperation with the Vienna Police Department I now have the official approval for the journalistic use of the most recently obtained police photo photographs of the k.u.k. Monarchy received from 1890 to 1918.

These intriguing photographs show little crooks and heavy fellows, sophisticated girls and unscrupulous women, the places of their crimes and the suffering of the victims.

The scientific relevance of this series of suggestive photographs is combined with the personal fates of the victims, which are reflected in the photographs of the professional photographers and the always precisely formulated fact descriptions of the k.u.k authorities.

This opens up to the readers the hidden side of a bygone era, which consisted not only of the splendor of the imperial family, the pomp of the nobility and the wealth of the bourgeoisie, but also the difficulties, misery and absolute despair of the lower classes ,

«The k.u.k. Criminal album» contains a wealth of previously unpublished valuable original photos as well as several scientific contributions by criminal sociologists and legal historians.

The publication of the book is scheduled for the end of 2019. All texts of the book are printed in German, English and Italian. The distribution takes place via bookstores in the whole German-speaking area, at tourist places, over historical associations, thematically relevant museums and of course in the Internet.

If the first edition is successful, additional «local» editions for the earlier k.u.k. Crown lands published - ie Croatia, Hungary, etc. and Switzerland, because the Habsburgs originally came from there.

My project is special because ...

Why does one do the quite tedious work of publishing such a not necessarily mass-suitable book without necessity? In the first place for me in this project probably the very personal appreciation for historical photographs, the joy of the many new information and the gratitude for the work of the «photographers» behind the camera. What is also important - after more than a hundred years, the former victims and the perpetrators are called once again on the stage of life. An act of balancing justice? That may be too high - but the «k.u.k. crime album» certainly offers the ultimate view of a number of memorable destinies. And for that, the effort of time, money and other resources made to this day and still coming seems quite appropriate.

Picture cc17a4df d5b9 486e 94c8 464057f50412Picture 849f5b68 5d73 4c87 beea d4f3a999f7fcPicture cd4c30b2 ec5c 46fb bc12 ff5aa851b3efPicture cbf51fc0 4ecc 49dd b4da 3635d70efde5Picture 4582e4b3 c0e3 4971 b08c 167c0dd32f55Picture a0e0aa39 564b 480d 875a 95d6668dbb7e

This is what I need backing for.

The printing costs for the planned edition are not insignificant. In addition, there are fees for scientific accompanying articles, for the design by external graphics, etc.

In sum, these are amounts that I can only partly finance.

However, many conversations and discussions with bookworms, booksellers, history buffs, sales and tourism professionals have convinced me that «The k.u.k. Crime album «will find the interest of many readers - and probably for many years. Because the charm de k.u.k. Monarchy will not diminish so fast, on the contrary.

I would be glad if you could publish the historical photobook «Das k.u.k. Criminal album «as worthy of support. In addition, some thematically appropriate rewards have been prepared that will hopefully meet your taste.