Commentare
Fai il login con il tuo profilo, per commentare questo progetto.
Caricato il Commenti 41 – 48 su 45...
Fai il login con il tuo profilo, per commentare questo progetto.
Tu ci metti il progetto e noi la competenza sul crowdfunding. Ottieni da subito il tuo finanziamento e fai conoscere la tua idea. I nostri esperti* sono felici di rispondere alle tue domande e di consigliarti dall’alto della loro qualificata esperienza di crowdfunding.
En ces temps difficiles, il faut soutenir notre économie locale !
Passionné de tir, je m'en réjouit de ce agrandissement. Bon courage à Laurent et sont team.
Merci d’être toujours là et merci de ne pas m’avoir abandonné.
Robert et Patrick il 23.4.2021 13:53
Risposta 0
parce que Laurent c est un vrai bonhomme!!!! Force paix bravoure et honneur!!!
Taz il 22.4.2021 19:41
Risposta 0
D’une part, j’ai enfin pu avoir d’excellents conseils avec de vrais professionnels. Et d’autre part, j'ai toujours été bien reçu dans ce stand de tir.
Un grand merci à Laurent Lambercier pour tout son investissment et son professionnalisme.
Laurent il 20.4.2021 19:21
Risposta 0
CT ? Un lieu de convivialité et de bonne humeur entre passionnés de tir. Avec un patron qui en est encore un ! A bientôt !
Peter Bloch il 18.4.2021 14:38
Risposta 0
Grâce à ce stand de tir, nous avons découvert et fait découvrir la pratique du tir de façon respectueuse. Merci et bravo !
Nadine et Thierry il 14.4.2021 22:28
Risposta 0
Le patron est un véritable ami ! J'aime cet endroit !
Gérald Mühlethaler il 14.4.2021 19:26
Risposta 0
Parce que le Centre Tir est un lieu de convivialité qui me manque!
Laurent Aubert il 14.4.2021 19:03
Risposta 0
J’ai apprécié la possibilité de tirer dans un endroit avec des gens sympathiques. Je ne possède pas d’arme mais aime le tir. Le centre de tir d’yverdon possède une quantité d’arme a la location et des professionnels pour le conseil.
Merci a vous
Ruiag il 14.4.2021 18:20
Risposta 0