ALATA Swiss Apéritif

ALATA produit des apéritifs naturels et innovants en Valais. Il y a deux ans l’aventure commençait par une gamme de Vermouths, une boisson amère aromatisée naturellement à base de plantes et de vin du Valais.

Elle se poursuit aujourd’hui avec trois nouveaux apéritifs originaux, produits localement et artisanalement que nous vous proposons de découvrir dès aujourd’hui.

Content

Le Gin Valaisan

Tout d’abord, le Gin Valaisan. Un gin délicat et subtil, développé en collaboration avec la Distillerie Morand à Martigny, véritable institution valaisanne. Cette recette originale, où la douceur de la poire du Valais rencontre le caractère du genévrier, est à déguster sur glace accompagnée d’un zeste de citron ou allongée avec du tonic. Ce nouveau venu dans le florissant marché du gin artisanal saura rapidement trouver sa place sur votre terrasse et dans tous les carnotzets du canton dès le mois de juillet.

Picture 343f15e9 07d2 4198 8e13 e9b9a63911cbPicture 974e609f 8b9a 47c4 a9ed 3ed592366d36Picture c5f63276 8495 41e3 9831 a9017fb7e603

ALATA Aperitivo et Vermouth Rosé

Puis nous poursuivons l’exploration autour du Vermouth avec ALATA Rosé. Unique en son genre: doux et aux arômes d’agrumes, cette nouvelle recette aux plantes saura plaire au plus grand nombre. Généreux et rafraichissant, ALATA Rosé sera le compagnon idéal de vos apéritifs entre amis.

Et enfin ALATA Apéritivo, notre nouvel apéritif des Alpes suisses. Véritable alternative locale et 100% naturelle pour la réalisation de Spritz. Les 20 plantes qui composent sa recette lui confèrent une complexité aromatique et un équilibre subtil entre douceur et amertume. Sa belle teinte rouge extraite naturellement des plantes, donnera au Spritz suisse une couleur sans pareille.

Content

ALATA produces natural aperitifs in Valais. Two years ago, the adventure began with a range of Vermouths and continues today with three new homemade aperitifs.

CHF 10’725

107% of CHF 10’000

"107 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

89 backers

Successfully concluded on 4/7/2019

ALATA Swiss Apéritif

ALATA produces natural and innovative aperitifs in Valais. Two years ago the adventure began with a range of Vermouths, a naturally flavoured bitter drink made from Valais plants and wine.

It continues today with three new original aperitifs, locally and artisanally produced, which we invite you to discover today.

Le Gin Valaisan

First of all, Le Gin Valaisan. A delicate and subtle gin, developed in collaboration with the legendary Distillerie Morand in Martigny. This original recipe, where the sweetness of Valais pears meets the character of juniper, is to be enjoyed on ice with a lemon peel or lengthened with tonic. This newcomer to the flourishing artisanal gin market will quickly find his place on your terrace and in all the carnotzets of the canton starting from July.

ALATA Aperitivo + Vermouth Rosé

Then we continue the exploration around Vermouth with ALATA Rosé. Unique in its kind: sweet and with citrus aromas, this new recipe with plants will please many people. Generous and refreshing, ALATA Rosé will be the ideal companion for your aperitifs with friends.

And finally ALATA Apéritivo, our new aperitif from the Swiss Alps. A real local and 100% natural alternative for Spritz cocktail. The twenty plants that make up its recipe give it an aromatic complexity and a subtle balance between sweetness and bitterness. Its beautiful red hue, extracted naturally from plants, will give the Swiss Spritz a unique colour.