La première pizzeria durable en Suisse!

La pizza, qui n’aime pas ça? Enfants, étudiants, adultes, familles, tout le monde en raffole!

Et pourtant, si on se soucie de la santé de notre planète et on s’intéresse de plus près à ce qu’on met dans notre assiette, il n’est pas facile de trouver une pizza qui soit respectueuse de l’environnement.

Domani vient justement combler ce vide!

Ingrédients locaux, de saison, issus autant que possible de l’agriculture biologique, contact direct avec les producteurs, livraison à vélo électrique, et une approche générale qui vise la réduction des déchets à toutes les étapes: tout ça fait de Domani une pizzeria durable et éco-responsable!

En plus de ça, Domani propose aussi des évènements privés, avec le pizzaiolo qui vient préparer ses délicieuses pizzas directement dans un lieu choisi par le client (maison, bureau, jardin, parc, etc.), ainsi que des ateliers très ludiques pour apprendre à faire soi-même une magnifique pizza de A à Z.

Content

Et donc, pourquoi nous soutenir?

Imaginez d’être aux Jeux Olympiques, parmi le public, dans le stade où se termine le marathon, et vous observez les athlètes parcourir le dernier kilomètre qui les sépare de la ligne d’arrivée.

Nous sommes comme ces athlètes, nous avons commencé ce marathon il y a deux ans et notre ligne d’arrivée est l’ouverture de la pizzeria, en Janvier 2022. Nous venons d’entrer dans le dernier kilomètre, et votre soutien nous est fondamental pour nous accompagner jusqu’à la fin de notre course, exactement comme le soutien des spectateurs pousse les athlètes à tout donner jusqu’au bout!

En sortant de la métaphore du marathon, nous soutenir signifie soutenir une idée différente de toute la chaîne gastronomique; cela signifie soutenir les producteurs locaux et qui respectent l’environnement, les livreurs qui réduisent leurs emballages, et bien sûr les clients - dont peut-être vous mêmes! - qui sont toujours à la recherche de modes de consommation plus durables.

Et donc, d’ores et déjà, merci!

Content

Mais qu'est-ce que nous allons donc faire avec votre argent?

Si vous nous aidez à atteindre le premier palier de 9000 CHF, vous nous permettrez de compléter nos infrastructures existantes avec du matériel indispensable à l’ouverture, tel que meubles réfrigérés, vitrines chauffées, plaques à induction, machines pour le vide, trancheuses, etc.

Avec le deuxième palier de 16000 CHF, vous nous aiderez à lancer une mise à l’enquête pour obtenir la licence de café/restaurant, ce qui nous permettra d’augmenter notre capacité en places assises, d’installer une terrasse, et de rendre notre future pizzeria un lieu encore plus convivial!

Un dernier petit mot sur les contreparties, au cas où vous désiriez en choisir une: fidèles à notre philosophie, nous avons décidé de proposer uniquement des contreparties liées directement à notre activité, et d’éviter des gadgets et autres objets de la sorte. Nous espérons que vous allez apprécier ce choix et que les contreparties proposées vont vous satisfaire pleinement!

Content

Switzerland's first sustainable pizzeria!

Pizza, who doesn’t like it? Children, students, adults, families, everyone loves it!

And yet, if we care about the health of our planet and take a closer look at what we put in our plate, it is not easy to find a pizza that is respectful of the environment.

Domani is just filling this void!

Local, seasonal ingredients, as much as possible from organic farming, direct contact with producers, e-bike delivery, and a general approach that aims to reduce waste at all stages: all this makes Domani a sustainable and eco-friendly pizzeria!

In addition to that, Domani also offers private events, with the pizzaiolo coming to prepare his delicious pizzas directly in a place chosen by the client (home, office, garden, park, etc.), as well as very enjoyable workshops to learn how to do with your own hands a wonderful pizza from A to Z.

Content

So, why support us?

Imagine that you are at the Olympic Games, among the public, in the stadium where the marathon ends, and you watch the athletes running the last kilometer that separates them from the finish line.

We are like these athletes, we started this marathon two years ago and our finish line is the opening of the pizzeria, in January 2022. We have just entered the last kilometer, and your help is fundamental to supporting us until the end of our race, just as spectators support pushes athletes to give everything till the end!

Out of the marathon metaphor, supporting us means supporting a different idea of the entire food chain; it means supporting local producers who respect the environment, delivery drivers who reduce their packaging, and of course customers - who knows, maybe yourself too! - which are always looking for more sustainable ways of life.

And so, already, thank you!

Content

So what are we going to do with your money?

If you help us reach the first target of CHF 9000, you will allow us to complete our existing infrastructure with essential equipment for the opening, such as refrigerated furniture, heated display cases, induction plates, vacuum machines, slicers, etc.

With the second target of CHF 16000, you will help us launch an investigation to obtain the coffee/restaurant license, which will allow us to increase our seating capacity, install a terrace, and make our future pizzeria an even more friendly place!

A last comment about rewards, in case you wish to choose one: to respect our philosophy, we decided to only offer rewards that are directly related to our business, and to avoid gadgets and other such objects. We hope that you will appreciate this choice and that the proposed rewards will fully satisfy you!

Content