Extrait de «Silence» en images !

Extrait d’un morceau express, brut, sans matériel, mais dans l’urgence d’être partagé dans un monde où des perles disparaissent jour après jour n’importe comment... Je n’ai pas arrêté de penser à Leila Yaalaoui toute la journée... cette chanson, pour tous – :

GLORY

Les extraits de nouveaux morceaux sont disponibles dans les news..

Le but?

« Free », c’est l’ambition d’un projet qui se veut « simple » et qui a besoin de soutien dans un monde « complexe » dans le seul but de pouvoir partager dans le chaos, une bouffée d’air frais, ensemble!

Qui, comment?

Après un long parcours identitaire entre jazz et musique arabe, je reviens en Suisse et retrouve le pianiste et ami vaudois de longue date: Fabien Tafelmacher. Ces retrouvailles inattendues me donne une envie urgente: créer un projet qui ne va qu’à l’essentiel et qui reflète le moment de vie dans lequel je me trouve. Je demande autour de moi et ai la chance d’être entendue, soutenue et accompagnée rapidement par Christophe Calpini en post-production et à la percussion & Mathias Demoulin à la contrebasse. Je me réjouis beaucoup d’enregistrer avec eux grâce à vous!

Vous & nous

Soutenir « Free », c’est pouvoir participer à nos concerts, obtenir nos premiers enregistrements, contribuer à la création d’un travail de qualité avec des musiciens dignes de ce nom et nous donner l’opportunité d’enregistrer dans le bel et agréable studio d’Antoine Estoppey à Lutry (www.blend-studio.net).

Contribuer au projet « Free », c’est aussi rencontrer des personnes inspirantes comme Nadine Erard avec qui nous collaborons grâce aux rencontres wemakeit et qui propose son projet Nanokeo et ses belles mailles accompagnant notre musique dont je deviens l’ambassadrice de la marque.

Etre au chaud chez soi avec un bon son dans la pièce, ou, respirer, se désaltérer, échanger, se ressourcer lors de nos concerts ... tout cela est possible en nous soutenant de loin ou de près !

Un énorme merci pour votre contribution!

(Photos prises par Geetha Laune / www.geethalaune.com)

« Free », a voice leading us deep, pure words, beautiful reunion between Dida (voice), F. Tafelmacher (piano), C. Calpini (percussion/production) & M. Demoulin (bass). And what if you help us recording ?!

CHF 8’710

174% of CHF 5’000

"174 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

94 backers

Successfully concluded on 2/2/2016

Extract of «Silence» in motion !

Extract of a rough piece in express, after having learnt the death of Leila Alaoui…. are we really free ? I walk very strangely since this morning…. here what has been said a few weeks ago that I need to open up right now:

GLORY

The goal?

« Free » is the ambition of a project that wants to be «simple» and needs support in a so said «complex» world, for the sole purpose to share a glance of fresh air within the chaos!

Who, how ?

After a long search of identity between jazz and Arabic music, I return to Switzerland and bump again into the humble pianist and old friend of the Swiss Vaud region : Fabien Tafelmacher. This unexpected reunion gives me an urgent desire: to create the most simple tunes, through texts and music going straight to the to essence, mirroring the time of life I find myself in.

I asked around and I’m extremely lucky to be quickly understood and supported by musicians with whom I am looking forward to play and record : Christoph Calpini at post-production & percussion and Mathias Desmoulin at the bass. Would you like to take part ?

You & me

In supporting « Free », you’ll be able to participate in our concerts, get our first recordings, allow us to record in the beautiful recording studio in Lutry (www.blend-studio.net).

It is also the opportunity to meet other inspiring projects and people like Nadine Erard offering her special new year gifts in addition to our recordings (wemakeit/projects /nanokeo). Come breathe, drink, eat , think a little too … and recharge yourself!

A huge thank you for your contribution!

(Photography Geetha Laune / www.geethalaune.com)

Ein riesiges Dankeschön für Eure Unterstützung!

Fotos von Geetha Laune (www.geethalaune.com)