Pour moi il est essentiel que les senior soient mieux intégrés dans notre société suisse. Je vis actuellement en Afrique où la parole des anciens compte encore beaucoup. Dans nos sociétés occidentales, je suis frappé par le «jeunisme» ambiant et, à mon avis, pas assez à l’écoute des anciens. Espérons qu’«Iris» permette de renforcer des liens intergénérationnels!
Comme votre projet nous plaît, il figure actuellement parmi «Nos coups de cœur»! Il apparaîtra tous ces prochains jours sur notre page de démarrage et dans la catégorie «Recommandés».
Une bonne raison d’être fiers et de le faire savoir à tout le monde: publiez une news, un post ou un tweet!
En cette période de crise sanitaire, Iris est un rayon de soleil pour nos résidants au sein de notre établissement médico-social
magnifique projet que je me réjouis de découvrir !
C’est une excellente idée par les temps qui courent. On adore faire des selfies.... alors qu’ils soient un peu moins selfish
Merci à Clemenzo pour son commentaire! De bonnes idées sont à trouver dans toutes les cultures pour repenser le lien familial et intergénérationnel. L’équipe d’Iris espère avoir trouvé une solution suisse pour son public suisse. Nous pensons effectivement que nous devons envisager les différentes séquences de la vie dans la continuité davantage que dans la contiguïté, afin de réapprendre les uns des autres.