Commentare
Fai il login con il tuo profilo, per commentare questo progetto.
Caricato il Commenti 49 – 56 su 56...
Fai il login con il tuo profilo, per commentare questo progetto.
Tu ci metti il progetto e noi la competenza sul crowdfunding. Ottieni da subito il tuo finanziamento e fai conoscere la tua idea. I nostri esperti* sono felici di rispondere alle tue domande e di consigliarti dall’alto della loro qualificata esperienza di crowdfunding.
Merci pour votre contribution @Nolanne!
ZeroWaste Switzerland il 14.10.2021 14:53
Risposta 0
Participer à réduire la quantité de déchet c’est agir concrètement pour aider à réduire notre impact sur l’environnement car un déchet qui n'est pas produit ne pollue ni durant sa création, ni lors de son élimination.
Nous devons tous nous appliquer à réduire au maximum notre production de déchet pour lutter contre les changements climatiques et la perte de biodiversité au niveau mondial, c'est un des plus gros enjeux de notre futur.
nolanne il 14.10.2021 14:42
Risposta 0
Merci pour votre soutien @Laurianne! On y compte bien :-)
ZeroWaste Switzerland il 14.10.2021 10:00
Risposta 0
Vous nous ôtez les mots de la bouche @Mireille! Merci pour votre soutien!
ZeroWaste Switzerland il 14.10.2021 10:00
Risposta 0
On y croit !! :)
Des projets comme celui-ci doivent aboutir !
Laurianne de Bokeo.ch il 13.10.2021 10:35
Risposta 0
Parce qu'on doit absolument réduire les emballages à usage unique qui sont une vraie plaie !
Mireille il 12.10.2021 17:52
Risposta 0
Nous mettons tout en oeuvre pour que cet impact ait lieu :-) Merci pour votre soutien @Cherrytomato !
ZeroWaste Switzerland il 12.10.2021 11:44
Risposta 0
Cela demanderait peu d’effort de la part des commerçants et si eux en feraient le porte-parole, cela aurait un impact énorme et rapide. Et Mc Do au lieu de gaspiller de l’argent pour offrir des verres, ils pourraient mettre cette argent dans la promotion ZéroDéchet et mettre des poubelles pour le recyclage!
Cherrytomato il 12.10.2021 11:42
Risposta 0