Read update
Valentin Blondel, maraîcher et arboriculteur, à la tête d’un domaine familial à Crissier, explique pourquoi il soutient le projet de halle gourmande sur la place de la Riponne à Lausanne.
Read update
Chères et chers contributeur*rices, amies et amis de l’association La Halle Grenette Lausanne,
Nous vous sommes infiniment reconnaissants de soutenir notre projet qui nous tient tant à coeur comme à Valentin Blondel, de L’Esprit du Fruit, dont la ferme est à Crissier. Pour mesurer notre attachement au marché, nous voudrions reproduire cet autre témoignage touchant d’un marchand anonyme qui se déplace de village en village en France faisant vivre les marchés (publié en intégral sur notre page Facebook).
«Nous partageons bien plus que des produits; nous partageons des moments de vie.» C’est cet esprit qui inspire notre association La Halle Grenette Lausanne et la motive, plus que jamais, à vouloir créer une halle gourmande à la Riponne. Car les producteurs et les artisans du marché traditionnel lausannois portent, comme il le dit si bien, «l’héritage des générations passées et la promesse des générations futures».
Notre projet est très bien accueilli à Lausanne et Wemakeit nous fait l’honneur de le sélectionner dans sa newsletter diffusée dans toute la communauté francophone. Mais nous avons encore beaucoup de chemin à faire durant les 15 jours à venir. Partagez SVP ce message avec vos connaissances en les invitant à nous aider elles aussi avec ce crowdfunding. Un immense merci:
https://wemakeit.com/projects/creons-une-halle-gourmande
🍓🍏🍒🥕🍅🥔🍆
https://www.facebook.com/HalleGrenette/
info@lahallegrenette.ch