ø

«Là-haut»

Music
Création d’un EP, prémisse d’un futur album. Le projet s’articule autour de la voix, la mienne, et des VOIX (loops) qui deviennent l’élément harmonique des chansons. Le tout est arrangé par A. Tissot.
by France Hamel, Moutier
`
103% funded
CHF 10’300 pledged
50 backers
ø

Les déjantérotiques

Publishing, art, and Literature
12 nouvelles, signées Pierre Crevoisier, enregistrées en audio et illustrées par 12 femmes artistes. Les oeuvres forment une collection et seront disponibles à raison d’une par mois durant un an.
by Pierre Crevoisier, Chapelle, Glâne
`
104% funded
CHF 12’490 pledged
118 backers
ø

Sarod & Cello

Music
Votre soutien au premier album de Sarod & Cello – folklore imaginaire. «Ces deux-là tissent leur musique comme autrefois les musiciens du village, mais aujourd’hui, le village c’est le monde.»
by Sarod & Cello, Suisse
`
104% funded
CHF 6’261 pledged
67 backers
ø

Tilleul festival – show 7

Food, Music, and Festival
Le Tilleul, c’est un petit festival au milieu des vignes qui met en avant la culture et la gastronomie locale, la passion, les rencontres, le partage, les coups de cœur et les mélanges de genres.
by MURBAC, Villars-sous-Yens
`
107% funded
CHF 8’595 pledged
74 backers
ø

Heading towards Darmstadt!

Music
We Spoke is a young contemporary music ensemble. Honoured to be the first Swiss ensemble invited to the international festival of Darmstadt, we are requesting your help to make it happen.
by We Spoke New Music, Darmstadt
`
112% funded
CHF 2’472 pledged
31 backers
ø

«Le Géant aux doigts de fée»

Music, Performing arts, and Kids / Youth
Un choeur, un orchestre, des marionnettes géantes. Un spectacle réunissant cinquante enfants de 8 à 16 ans pour raconter l’histoire d’un Géant voyageur et malicieux.
by «Doigts de Fée», Biel/Bienne
`
105% funded
CHF 5’265 pledged
26 backers
ø

«Correspondances»

Exhibition and Performing Arts
En scène au musée! Devenir un specta-visiteur. Une création théâtrale originale dans un musée a besoin de votre soutien pour ses frais de production!
by Cours de Miracles, Delémont
`
108% funded
CHF 4’887 pledged
31 backers