La pièce
Un adolescent à bout, un père de famille, une jeune femme, un enfant innocent. Tous ces personnages et pleins d’autres seront sur scène pour vous montrer leur histoire, ou du moins une partie, et vous amèneront à réfléchir autour de la question de la mort. Vous les retrouverez dans la pièce «À Vie Mortel» de Jimmy Capdevila, du 1 au 4 novembre au Théâtre Contexte-Silo, Renens.
Le but premier de ce projet est de rassembler des jeunes passionnés par le sixième art, en nous regroupant autour d’une création commune. Ce projet est donc entièrement réalisé par de jeunes amateurs dans le domaine des arts de la scène. En effet, acteurs, techniciens et metteur en scène ont tous moins de 25 ans, et partagent passion et investissement pour le théâtre. En tant que donateur, vous soutenez donc le jeune théâtre suisse.
De la diversité
Cette pièce, écrite en tableau, s’ouvre par sa forme à une grande diversité et permet donc une pluralité des styles. De la pure comédie à la tragédie, ce spectacle tente d’explorer différentes visions et vécus de la mort. Nous n’en avons pas tous la même image, la même peur ou encore la même expérience. Chaque personnage vous fera découvrir sa propre vision, et tentera de vous questionner sur celle-ci. …………………………………………………………………………………….
À VOS AGENDAS …………………………………………………………………………………….
N’hésitez pas à déjà réservez votre place !
1-2-3-4 novembre, Théâtre Contexte-Silo
L’entrée est libre et les réservations se font par mail :
Nous avons besoin de vous !
Nous avons le texte, les acteurs et des idées, mais nous avons encore besoin de votre aide ! Votre soutien nous sera utile pour :
- Les décors et les costumes
- Les besoins techniques de la pièce, de par ses nombreux effets visuels
- La logistique, la location d’une salle de répétition, et du théâtre dans lequel nous jouerons
- La communication du spectacle
La réalisation de ce projet dépend en partie de votre soutien. Nous vous remercions d’avance pour votre générosité !