Balkia - Rakija de prûne

by Balkia

Lausanne and Latvica

Balkia est une rakija de prûne (aussi appelée Slivotitz) de Serbie. Cette dernière est vieillie 3 ans en fûts de chêne et dotée dûn taux d'alcool de 43%.

CHF 6’583

131% of CHF 5’000

"131 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

54 backers

Successfully concluded on 25/12/2018

Balkia - Découvrez la rakija de prûne, le légendaire alcool des Balkans

Balkia est une rakija de prûne (aussi appelée Slivovitz) de Serbie. Cette dernière est vieillie 3 ans en fûts de chêne et dotée d’un taux d’alcool de 43%.

Balkia fait un appel au don afin de pouvoir continuer notre projet.

Balkia est une entreprise Suisse et Serbe fondée en 2015 à Lausanne par trois étudiants. Avec un artisan Serbe producteur de rakija de prûne, nous avons créés notre marque afin de distribuer en Suisse en Europe de la Rakija de prûne.

Si vous voulez en savoir plus et lire notre histoire complète vous pouvez lire la suite sur les images ci-dessous

Notre producteur

Notre producteur, Vladan Novakovic, est basé dans le sud-ouest de la Serbie. Il sélectionne pour nous les meilleurs fruits et les transforme grâce à un savoir-faire particulier, hérité de sa famille, qui maîtrise cet artisanat depuis maintenant 4 générations.

Cette maestria procure à Balkia des arômes doux-amers, parfaitement équilibrés par le sucre et l’acidité des prunes. Sa couleur dorée vient des fûts de chêne dans lesquels Balkia développe tout son caractère. La connaissance du produit de Vladan Novakovic et ses techniques de production nous sont indispensables pour proposer au marché Européens une rakija d’excellente qualité.

Pourquoi nous soutenir ?

Après plus de trois ans de développement et de présence sur la marché Suisse, Balkia a besoin de votre aide. En effet, nous avons toujours voulu montrer de quoi nous étions capable et financer Balkia par nos propres moyens.

Cependant, l’industrie du spiritueux étant coûteuse et difficile, nous avons du mal à financer notre croissance et étant trois étudiants ayant fondé ce projet, nos ressources sont limitées et nous arrivons au bout de nos capacités. Durant ces trois années, nous avons construit la marque, acheter le stock, offert beaucoup d’échantillons afin de pouvoir faire connaître la marque, construit un bar pour faire déguster notre produit durant des festivals et organiser beaucoup d’événements en Suisse romande.

Grâce à vos dons, nous souhaitons augmenter notre stock, pouvoir participer à des conventions et foires (qui nécessite d’avancer de l’argent pour pouvoir y participer) ainsi que de pouvoir passer en statut de Sàrl qui permettrait à des business angels d’investir dans notre société.

En échange de votre aide, nous vous proposons des contreparties tel que des bouteilles de Balkia, des pulls, des t-shirts, des verres ainsi que pour les plus généreux d’entre-vous un voyage en Serbie afin de découvrir notre produit dans son pays d’origine. Les photos et descriptions des contreparties sont disponibles dans les slides ci-dessous.

Information supplémentaire concernant les contreparties voyages : https://www.balkia.com/contreparties-voyages.pdf