Lieu et activité
Dans un caveau de 70 m2, composé de 3 pièces, l’objectif est de créer un studio de production/enregistrement, un espace pour de mini concerts et une buvette.
Le but est de donner la possibilité aux artistes de composer, enregistrer, arranger et traiter leurs musiques.
Dans un second temps, la mise en place, de manière bi-hebdomadaire, de petits concerts/exposition d’artistes régionaux.
Ma volonté est de donner la possibilité à des artistes de performer de manière chaleureuse en leur permettant d’avoir un contact privilégié avec leur public.
Objectif et ma personne
Baptiste Melileo, lanceur du projet, producteur et ingénieur du son : «Mon nom d’artiste est Lune. J’aimerais créer un lieu qui a pour objectif de permettre le métissage des styles musicaux et de devenir un lieu de rencontre pour favoriser la collaboration entre les artistes. La grande majorité de mes projets ont été créés en collaboration avec d’autres artistes. J’ai eu la chance de composer pour les danseurs Dakota et Nadia ainsi que pour Voldo et Cooper. J’ai pu produire des titres avec les chanteurs A.W.A, Kally rey, Kay yoko, Divine et Veeqz. Ma passion est aussi d’enrichir mes compositions avec des musiciens provenant de différents genres musicaux.»
A quoi votre soutien va servir?
Votre soutien me permettra de lancer la construction du Byron Studio et de me fournir en matériel de base pour qu’il soit opérationnel.
La somme demandée du crowdfunding représente une partie de la construction et la mise en place du studio. De plus, elle favorisera la création musicale de divers artistes régionaux.