Le Festival du Gibloux a besoin de votre aide pour organiser sa 33ème édition du 5 au 7 juillet 2024 dans la clairière de la Vuisterna du Mont Gibloux.

CHF 30’840

102% of CHF 30’000

102 %
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

294 backers

Successfully concluded on 14/6/2024

Depuis 1986!

Le Festival du Gibloux a traversé plusieurs décennies en essayant toujours de garder son indépendance, mais la situation actuelle est compliquée, pour la culture en général, et nous craignons pour l’avenir d’un événement qui a marqué de nombreuses générations. La dernière édition, pluvieuse, a épuisé les réserves financières de l’association et nous te sollicitons aujourd’hui pour permettre au Festival de continuer d’exister.

The Monsters sur la grande scène
The Monsters sur la grande scène

Pour tou.te.x.s!

Le Festival porte une attention particulière à l’accessibilité pour tou.te.x.s, le respect des minorités et de l’environnement. Pour tous les budgets, toutes les générations et toute personne aimant la culture alternative, le comité 100% bénévole se donne corps et âme pour créer chaque année l’atmosphère unique et familiale du Festival. De nombreux concerts et activités pour les familles sont prévus, ceci dans un cadre féérique pour émerveiller les grands comme les petits.

L'astro-avion de précision en action!
L'astro-avion de précision en action!

Équitable!

Le festival du Gibloux tient à proposer une programmation de qualité dans des conditions optimales. La rémunération des professionnel.le.s du milieu et le soutien aux artistes émergent.e.s sont importants pour les membres de l’association. Avec ta contribution, tu soutiens les personnes qui te font vivre de beaux moments de spectacle et tu permets à l’aventure de continuer pour les années à venir.

Alors fais un don, si tu veux que le Gibloux reste libre!