¯\_(ツ)_/¯Oops, video was removed by project initiator.

Mademoiselle petits pois

by ChloéC

Fribourg

Le projet est de créer un Hairtruck c'est à dire un bus confortable ou tu pourras venir te faire coiffer, maquiller et enjoliver ta barbe, dans des lieux insolites, idylliques et pratiques.

CHF 27’160

108% of CHF 25’000

"108 %"
This is how it worksä

The «all or nothing» principle applies: The project only receives the funds if the funding target is reached or exceeded.

193 backers

Successfully concluded on 11/1/2019

Qui est Mademoiselle petits pois?

Mademoiselle petits pois est le 1er Hairtruck créé pour vous et par vous !

Pour que vous la reconnaissiez, elle a des petits pois !

Elle se promène sur les routes et au gré de vos demandes, s’arrête volontiers pour que vous puissiez vous accorder un moment beauté !

Mademoiselle petits pois, c’est aussi moi, Chloé, trentenaire passionnée par mon métier de coiffeuse, maquilleuse, barbier, qui de plus, aime les petits pois.

Que fait Mademoiselle petits pois?

Mademoiselle petits pois est là pour mieux vous servir.

Vous pouvez la trouver partout. Sur une place de village, devant chez vous, au marché, devant votre bar préféré, lors d’un festival, d’un giron, pourquoi pas dans un camping l’été, lors d’une manifestation, ou avant un spectacle de théâtre, de danse, etc…

Vous pouvez également privatiser Mademoiselle petits pois pour un mariage, pour un enterrement de vie de jeune fille, pour un anniversaire, ou encore pour votre entreprise.

Evidemment, Mademoiselle petits pois est prête à s’adapter à toutes situations et vos propositions seront les bienvenues.

Pourquoi votre aide m'est précieuse?

Pour que mon Hairtruck soit au top je n’ai pas seulement besoin d’un bus. Je dois l’aménager pour qu’il soit confortable comme un salon de coiffure, mais surtout, je souhaite être autonome en eau et en électricité. Ce qui me permettra de me déplacer ou je veux, et vous pourrez me proposer les endroits les plus fous.

Pour l’électricité, il existe déjà une batterie lithium, grâce à vous, je vais pouvoir ajouter un panneau solaire pour plus d’écologie.

Pour l’eau, une cuve de 200 litres « d’eau propre » et une cuve de 200 litres « d’eau sale » sont prévues. Suivant les services sur une journée je vais avoir besoin de bien plus. Afin de pouvoir filtrer cette eau et la réutiliser, j’ai confié une étude auprès de professionnels, car chaque effort écologique me tient à cœur.

Pour le bon déroulement de ce projet j’ai besoin de votre soutien.

Ainsi, Mademoiselle petits pois ne sera pas un simple Hairtruck, il aura l’avantage d’avoir été créé pour vous et par vous.