Read update
LE SAVIEZ-VOUS ? Aujourd’hui, 23 février 2025, l’Islande célèbre les femmes lors du « Konudagur », le premier jour de Góa*. Cette tradition honore leur rôle et leurs contributions à la famille et à la société islandaise. *Dans l’ancien calendrier nordique, l’année se divisait en deux saisons: hiver et été. Le mois de Góa marquait la transition entre la rigueur hivernale et le renouveau printanier.
ET C’EST AUJOURD’HUI… Que mon premier objectif atteint 102%! Comment exprimer ma gratitude? A vous, contributrices et contributeurs, ami·e·s, famille, client·e·s, anonymes (qui le resteront jusqu’au 19 mars )… Cette campagne, je l’ai imaginée puis j’y ai mis toute mon énergie, mes ’tripes’. Et sont apparus les doutes… «Mon projet va-t-il intéresser? 30 jours… ou plus? Mais qu’est-ce que je suis en train de faire?» Puis, au moment de valider ma page : «J’ose. Allez… c’est parti!» Mais rien n’égale les émotions ressenties cette semaine, en lisant vos témoignages et en voyant ce premier objectif dépassé en 6 jours!
LA SUITE… WeMakeIt m’indique que mon projet restera en ligne encore 576 heures, jusqu’au soir du 19 mars, soit à quelques heure de l’équinoxe de printemps. Alors, je pose ce nouvel objectif: atteindre le second palier pour financer mon projet dans son intégralité. Je suis plus motivée que jamais. MERCI pour cette incroyable force que vous me donnez!
Read update
MERCI - Vos nombreux soutiens, vos témoignages… mon projet vient d’atteindre les 60%! Il a tapé dans l’œil de l’équipe de WeMakeIt et sera dans leurs «coups de cœur» sur leur page d’accueil et dans la catégorie «Recommandés» pour quelques jours. De quoi le diffuser encore plus largement. Et c’est grâce à VOUS!
Read update
Un peu plus de 24h00 et 35% du montant de mon premier palier de financement atteint… MERCI!! Je ne vois pas toutes les informations liées à vos dons, chers donatrices, chers donateurs, il me faudra attendre le succès du financement, mais sachez que je suis extrêmement touchée par cet élan, par la confiance que vous me témoignez, par vos soutiens………