Développer nos compétences pour notre future profession d'infirmière.

Nous souhaitons découvrir le milieu des soins au Vietnam afin de s’immerger dans une nouvelle culture et enrichir notre pratique dans la relation d’aide. Durant cette expérience de 6 semaines, nous serons logées dans un orphelinat proche de l’hôpital de Long Thanh. Nous avons besoin d’aide pour nous permettre de financer le matériel de soins, les modalités pour entrer dans le pays (visa, vaccins) ainsi que des divertissements pour les enfants de l’orphelinat. Pour cela, nous faisons appel à votre bon coeur afin de nous permettre de réaliser cette expérience.

Un projet humanitaire pour enrichir notre relation à l'autre.

Ce projet nous permettra de nous immerger dans les soins pour nous permettre de développer nos compétences interculturelles et de nous investir au sein de l’orphelinat. Les relations de soins durant ce stage nous familiariserons avec les différences culturelles et les adaptations nécessaires à la congruence des soins, qui nous permettront d’établir des liens de confiance afin d’apporter notre aide aux patients ainsi qu’aux orphelins. Notre projet s’inscrit donc dans un but humanitaire, social et sanitaire.

Content

Financer un projet qui aura de l'impact dans la santé en Suisse

Les soins interculturaux étant de plus en plus présents en Suisse, votre aide nous permettra de nous professionnaliser dans cette compétences qui nous sera utile à notre retour, dans nos futurs soins. Vous aurez l’occasion de découvrir notre expérience lorsque vous recevrez une touche d’évasion sur la photo que nous vous enverrons !

Content