LUFF
Lausanne Underground Film & Music Festival

Depuis dix ans, la programmation artistique du LUFF a continuellement cherché à interpeler ses spectateurs tout en interrogeant les normes actuelles du mode de consommation de l’art. Le LUFF propose ainsi une programmation parallèle de musique et de films qui offre l’ouverture des frontières entre les deux formes d'art. Honorant la marginalité, le LUFF propose de porter un regard ouvert sur les oeuvres de cinéastes et de musiciens atypiques, qu’ils soient illustres ou moins reconnus, refusant les compromis et la facilité. Il propose en parallèle, des workshops, expositions, performances et sa propre radio, et oeuvre en vue de devenir un véritable centre de ressource sur / pour les artistes et la production dite «underground».

APCI
Association pour la Promotion de la Culture Indépendante

Le LUFF est un projet mené dans le cadre de l’Association pour la Promotion de la Culture Indépendante (APCI), et repose sur le bénévolat de ses membres. Celle-ci est guidée, depuis sa création en 2001, par deux buts primordiaux: promouvoir des artistes qui vivent pleinement leur art et proposer au public des oeuvres et des performances rarement vues sous nos latitudes.

LAFF
L'association des Amis du luFF

Via le LAFF, le LUFF dispose déjà d’une plateforme de soutien qui offre à ses contributeurs de nombreux avantages, moyennant une participation annuelle de 60CHF. Dès ce même montant versé sur wemakeit, vous bénéficiez directement des avantages LAFF à l’année (voir contreparties ci-dessus). Passé la date du 16 octobre 2012, les inscriptions au LAFF restent ouvertes et se font directement via le site web du festival.