Motivation

Fromages traditionnels du Jura sont faits principalement avec Goo rouge. J’ai pensé qu’il y a déjà assez de ces fromages et que, peut-être un fromage avec une écorce complètement différent enrichi le paysage de fromage du Jura. Un fromage avec son propre caractère. Et parce que le jeu de mots : Chasseral et Chasselas abréger à CHASS peut-être, je l’ai appelé simplement: CHASS.

Le projet

Bientôt, beaucoup de gens à la nouvelle variété de fromage CHASS peuvent profiter, l’infrastructure doit être renouvelé et élargi. Il s’agit d’un 30 m2 de grande cave voûtée, qui n’est plus a été traitée après la période de construction, il y a environ 200 ans sont restaurés. Ainsi, la parole naturelle bordée de pierres plates du Jura. Il a besoin d’un conditionneur d’air, d’éclairage et de nouveaux cadres en bois. Les installations sanitaires doivent être élargies et mises en place un petit laboratoire, pour respecter le standard d’hygiène.

Puis une table d’emballage et conditionnement – mis en place avec échelle et produit prix. Et le véhicule pour le transport, un réfrigérateur sur roues devrait être acquis. Ce fromage CHASS en ligne peut être commandé, on établira une boutique. Parce que doué techniquement, puissance peut être amené, et parce que lorsque l’équipement qui ont été achetés, a également utilisé les voitures en question, nous prévoyons un budget de CHF 25’000. Aider à effectuer ce travail à l’automne et de garantir la jouissance par CHASS, le nouveau type de fromage Suisse dans l’avenir.

Motivation

Traditional Jura cheeses are made mostly with red Goo. I thought there were already enough such cheese and I thought, maybe a cheese with a completely different bark enriched the Jura cheese landscape. A cheese with its own character. And because the word game: Chasseral and Chasselas abbreviate to CHASS can be, I called him simply: CHASS.

Picture a9987159 66be 4fb6 9efd a4ab4625d0ccPicture 4eed0415 3450 4a51 9db8 45a65218c26bPicture ed2d5699 68c2 4082 b8a6 dad99c1536f7

The project

Soon many people at the new cheese variety CHASS can enjoy, the infrastructure must be renewed and expanded. This is a 30 m2 of large vaulted cellar, which no longer was handled after the construction period about 200 years ago, are restored. As well, the natural floor lined with flat stones of Jura. It needs some climate control, lighting and new wooden frames. The sanitary facilities must be expanded and set up a small laboratory, to comply with the hygiene standard.

Then a packaging – and packing table set up with scale and product Award. And the vehicle for the transportation, a fridge on wheels should be procured. So online CHASS cheese can be ordered, a shop will be established. Because technically gifted, power can be brought, and because when the equipment to be procured, also used cars in question, we expect a budget amounting to CHF 25’000. Help to carry out this work in the autumn and secure the enjoyment by CHASS, the new type of Swiss cheese in the future.

Content

This is what I need backing for.

E un trasporto frigorifero su ruote dovrebbe essere acquisito. Questo formaggio CHASS può essere comandato, diretamente in linea si stabilirà un negozio online. Perché dotata tecnicamente,La potenza può essere portata,quando i mezzi saranno acquistati , ci sarà anche utilizzo degli automobili in questione, noi prevediamo un bilancio di 25’000 franchi. Aiutare ad effettuare questo lavoro in autunno e garantire il godimento da parte CHASS. Il nuovo tipo di formaggio Svizzero in futuro. Qui.

Beschreibung im Profil

Il nuovo formaggio di montagna è prodotto dal piede sud del CHASS Jura. È unico e differisce dagli altri formaggi del in zona. Per garantire la sua produzione così nel 2017 e, più tardi, abbiamo bisogno del vostro aiuto. La cantina di stagionatura di 200 anni deve essere urgentemente riabilitata ed introdotta l’igiene. Presentata oggi l’igiene e una vera macchina 4x4.