L’ASSOCIATION LONGUEUR D’ONDES
Active depuis 2009, l’association Longueur d'Ondes souhaite soutenir les activités liées au theremin et à toutes autres curiosités sonores. Elle s’intéresse aux instruments singuliers et a pour «buts l’encouragement, le développement et la promotion de curiosités sonores, d’instruments et des musiques qui en découlent, ainsi que de toute forme d’expression culturelle et sociale s’y rapportant, dans la région lausannoise en particulier, en Suisse et en pays francophone».
Le comité se constitue de Valérie Niederoest (musicienne, ancienne programmatrice du club Le Romandie et collaboratrice de la Cie Philippe Saire), Sylvain Ehinger (musicien, ingénieur son et informaticien) et Sarah Perrin (bénévole du club Le Romandie et assistante sociale).
LE COMITE D’ORGANISATION
Deux professionnelles de la culture lausannoise se chargent de l’organisation et de la coordination de l’événement:
Coralie Ehinger, organisatrice et programmatrice de la première édition du NODE, fondatrice d’etheremin.com et responsable de l’agence de booking Loopline.
Julie Henoch, active dans le milieu culturel ayant notamment travaillé pour Couleur 3, le magazine musical Vibrations, Le Festival Images, Les Urbaines, Le Festival de la Cité, Base-Court ou encore Lausanne Jardins.
Kommentieren
Melde dich mit deinem Profil an, um das Projekt zu kommentieren.
Anmelden